viernes, 16 de octubre de 2009

L’Espagne « démocratique » à l’oeuvre !


llopart312 Notre camarade Juan Antonio Llopart vient d’être condamné par le tribunal de Barcelone à la peine hallucinante de deux ans et six mois de prison pour ses activités comme responsable des éditions « NUEVA REPUBLICA ».


A cela, il faut ajouter l’amende, les frais et la destruction du stock de livres saisis (d’une valeur de plusieurs milliers d’euros).

Il en est ainsi en Espagne « démocratique » où l’on peut condamner quelqu’un à deux ans et demi de prison pour le seul délit d’avoir publié des livres…

Il va de soi que le fait que l’intéressé est également un des dirigeants du MSR (Mouvement Social Républicain) n’est pas étranger à cette sévérité exceptionnelle. Il est vrai que le MSR se développe de plus en plus comme le prouve le fait qu’un autre groupe militant espagnol (le Mouvement Patriote Socialste) vient de le rejoindre et de l’intégrer.

La justice politique espagnole essaie ainsi de faire taire ses opposants en les asphyxiant sous les amendes et les peines de prison. Nos amis espagnols ont en tous les cas la ferme intention de continuer dans la voie qu’ils ont choisi depuis le début: LA LUTTE !

Le Mouvement NATION leur exprime toute sa sympathie, son soutien et son admiration et en particulier avec Juan Antonio Llopart, qui est un militant de la première heure et un ami de toujours de NATION.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

La Solidaridad: TU MEJOR ARMA

La Solidaridad: TU MEJOR ARMA
Deutsche Bank, en todas las Oficinas de Correos y Telégrafos, en concepto de "APOYO SOLIDARIO", número 0019-4466-74-4010000300